Test Thermomètre auriculaire infrarouge numérique Omron Gentle Temp 520

Le thermomètre auriculaire infrarouge numérique Omron Gentle Temp 520 est un thermomètre clinique convivial et ergonomique, doté de 9 mémoires au total et d’une fonction d’effacement de la mémoire. Il garantit des mesures rapides en 1 seconde et dispose d’une fonction de mise en sourdine intégrée.

Thermomètre auriculaire infrarouge numérique Omron Gentle Temp 520

Le thermomètre auriculaire infrarouge numérique Omron Gentle Temp 520 mesure 161 millimètres de long, un peu moins de 36 millimètres de large et 56 millimètres de haut. Son poids propre est de 85 grammes. En plus du thermomètre, 21 manchons de mesure et un manuel d’utilisation sont également inclus. Avec les accessoires et l’emballage de livraison standard, le thermomètre auriculaire infrarouge Gentle Temp d’Omron pèse un peu moins de 340 grammes.

OMRON GentleTemp 520 Thermomètre Auriculaire Électronique
76 Commentaires

Informations sur les produits

  • Type de produit : thermomètre auriculaire à infrarouge, thermomètre
  • Fabricant : Omron
  • Série : Omron Gentle Temp 520
  • ASIN : B00DW1FK54
  • PZN : 4084761
  • Affichage : numérique
  • Type de mesure : Mesure de l’oreille
  • Mesure de la durée : 1 sec
  • Plage de mesure : 34 – 42,2 °C
  • Nombre de lieux de mémoire : 9
  • Type de pile : 1x CR2032
  • Fonction : signal sonore, arrêt automatique, affichage en °C et °F
  • Couleur : blanc
  • Dimensions : 161 mm x 36 mm x 56 mm
  • Poids : 85 g
  • Poids, emballage compris : 340 g

Commentaires des clients

Pour

Sur les 52 avis sur le thermomètre auriculaire numérique infrarouge Omron Gentle Temp 520, 22 avis au total avec la mention très bien et 19 avis avec la mention bien, 3 autres acheteurs donnent une note satisfaisante. Selon l’avis de ces acheteurs, le thermomètre auriculaire numérique à infrarouge Omron Gentle Temp 520 est un thermomètre très bien fabriqué, stable et facile à utiliser, doté de la technologie infrarouge intégrée, qui fournit des résultats rapides et précis. Grâce à la rapidité des mesures, l’appareil est parfaitement adapté aux enfants et aux patients impatients.

La plupart des acheteurs apprécient le fait que le thermomètre clinique pour l’oreille possède 9 emplacements de mémoire et est fourni avec 21 manchons de mesure. Un autre avantage est qu’il dispose d’une fonction de mise en sourdine intégrée. Les mesures peuvent être prises dans un délai d’une seconde.

Le mode d’emploi fourni avec l’appareil, qui est rédigé dans un style très informatif, a également été jugé positivement par la majorité des utilisateurs. Le rapport qualité-prix du thermomètre auriculaire infrarouge Omron Gentle Temp 520 est également souligné de manière positive par la plupart des acheteurs.

Contre

Sur les 52 critiques du thermomètre auriculaire numérique infrarouge Omron Gentle Temp 520, 8 critiques au total sont mauvaises. Ce que ces acheteurs ont remarqué négativement, c’est que l’affichage des résultats des mesures est très difficile à lire pour les personnes ayant une déficience visuelle. De plus, l’écran n’est pas rétroéclairé et vous devez toujours tenir le thermomètre en lumière directe dans des conditions de mauvaise visibilité.

Un autre aspect négatif que beaucoup d’acheteurs ont remarqué est que l’appareil est beaucoup plus grand et plus lourd que les thermomètres cliniques classiques. Le thermomètre auriculaire prend donc beaucoup de place.

Conclusion :

Le thermomètre auriculaire infrarouge numérique Omron Gentle Temp 520 peut être recommandé malgré quelques faiblesses mineures du produit, avec une note globale de 4,0 ou 5,0 étoiles.

Thermomètre auriculaire infrarouge numérique Omron Gentle Temp 520

Le thermomètre auriculaire numérique à infrarouge Omron Gentle Temp 520 est un thermomètre clinique convivial, ergonomique et pratique, doté de la technologie infrarouge, qui sert à mesurer l’état par l’oreille.

OMRON GentleTemp 520 Thermomètre Auriculaire Électronique
76 Commentaires

Lire aussi :Test Thermoscan Braun IRT 4020, thermomètre auriculaire à infrarouge /Test Thermomètre auriculaire infrarouge Braun IRT6020 Thermo Scan 5 / Thermomètre auriculaire à balayage thermique Braun 609256 IRT 3020 UE